Expo "TENSIONS", Barbara Dulière
- Date:
- 14.11.2014 STATUS
- Heure:
- 19:00
- Lieu:
- Espace 59
- Adresse:
- 59 rue des Capucins, 7000 Mons
Exposition photo de Barbara Dulière | Du 14 au 30 novembre| Espace Pop UP 59
© Barbara DulièreSuite à la problématique du statut de l'artiste et de sa reconnaissance dans la société, Barbara Dulière a eu envie de leur donner la parole à travers la photographie, de connaitre leur regard sur l'état actuel des choses. L’artiste leur ai donc demandé de choisir un lieu et une phrase qui pour eux exprime leur ressenti. C'est une démarche d'écoute et de transmission.
"Pour un artiste, la liberté est aussi indispensable que le talent et l'intelligence"
Maxime Gorki
Le travail de Barbara est en cours et elle est toujours à la recherche d'artistes (toutes disciplines confondues) qui désirent s'exprimer.
La seconde partie de son travail est un travail sur le corps et ses tensions. Elle relie en quelque sorte la première..... Nous sommes tous sous tensions face à cette société qui ne donne pas la place à l'humain mais à la rentabilité.
VERNISSAGE le vendredi 14 novembre dès 19h | PERFOMANCE vers 20h
Ouverture au public du mercredi au vendredi, de 13h à 17h et les samedis, de 14h à 18h. Atelier photo le samedi : faites-vous tirer le portrait par l’artiste !
Espace Pop UP 59, rue des Capucins, Mons
Entrée gratuite